Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

A la une

Agenda

Le 24 sept.

Conseil municipal

A 18 h 30, en salle du Conseil municipal.

Le 26 sept.

Musiconte - Conte de Bretagne

A 17 h, à la bibliothèque Grand-Pré.

Le 28 sept.

Résultats sportifs

cage but ballon football

La saison sportive a repris pour quelques clubs meylanais ! Depuis début septembre, l'ES Rachais et Meylan handball sont de nouveau sur les terrains...

Football (Régional 3)
ES Rachais - Veauche II : 3-0
La saison démarre bien pour l'ES Rachais. L'équipe entraînée par Ramzi Hraoubia a ouvert le score grâce à Parra dès la 5e minute, avant d'inscrire deux autres buts par Bourdim à la 70e minute et par Achali à la 90e. Au classement - assez anecdotique après seulement une journée - les Meylanais occupent la troisième place sur douze.

Handball (Pré-nationale masculine)
Meximieux - Meylan : 26-19
Les Meylanais débutent la saison par une défaite à l'extérieur, au cours d'une rencontre où ils auront été menés de bout en bout. Leur début de match catastrophique sur le plan offensif - ils n'ont inscrit leur troisième but qu'à la 19e minute, alors qu'ils étaient déjà menés de sept buts - a vite douché leurs espoirs. Bref, les débuts de Romain Mioche et Guillaume Colin dans leur fonction d'entraîneurs-joueurs n'ont pas été idéaux. « C'est une formule qu'on avait expérimentée sur une ou deux rencontres, la saison passée, par la force des choses. Cette situation est transitoire, dans l'attente de trouver un entraîneur à plein temps », explique Pascal Barthés, président du Meylan Handball depuis le mois de juin. La nouvelle équipe dirigeante, échaudée par des choix d'entraîneurs pas franchement concluants ces dernières années - aussi bien chez les dames que chez les messieurs - ne souhaite pas se précipiter, afin de trouver la bonne personne.

La liste des actualités