Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

 
[ Actualités ]

Stationnement : partageons l'espace public

Opération stationnement génant 600

Jusqu'au 17 septembre, la police municipale de Meylan mène une opération de sensibilisation des usagers en matière de stationnement.

Le stationnement gênant peut coûter cher à l'automobiliste contrevenant : jusqu'à 135 euros !...

Disposer d'un espace public apaisé, c'est savoir le partager, le respecter et entretenir les bons comportements des usagers. C'est dans cet esprit que la ville de Meylan a souhaité, via une campagne de sensibilisation, rappeler à chacun les règles de bonne conduite en matière de stationnement.

Parce qu'organiser le stationnement c'est garantir à chacun d'utiliser l'espace public, quelle que soit sa façon de se déplacer ; c'est faciliter l'accès aux commerces, le déplacement des piétons, des poussettes ou personnes à mobilité réduite qui circulent sur les trottoirs et c'est réduire le risque d'accidents.

Pour informer les usagers, la police municipale de Meylan mène une opération de sensibilisation jusqu'au 17 septembre, sur plusieurs secteurs de la commune.

Depuis juillet 2015, le stationnement très gênant peut coûter cher : 135 euros, c'est le montant de l'amende à l'automobiliste contrevenant...

La liste des actualités