Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

 
[ Actualités ]

Tohu-Bohu 2018 : 13e édition en vue !

Tohu bohu 2018 500

Du mercredi 14 au jeudi 22 mars, l'association Horizons organise la 13e édition de la fête du jeu "Tohu-Bohu".

Cette année, l'association meylanaise propose une plongée dans l'univers de la fête foraine.

Du mercredi 14 au jeudi 22 mars, vous êtes invités à participer au grand jeu à travers Meylan. « M.Juste, orphelin de naissance, apprend un jour qu'il est le digne héritier d'une grande famille de forains. En effet, la clef qu'il porte autour du cou depuis sa naissance, permettrait de faire fonctionner un manège appartenant à sa famille. » Aidez Monsieur Juste à retrouver les membres de sa famille en relevant les défis proposés dans les différentes structures de la commune.

Pour jouer, constituez votre équipe (2 personnes minimum) et récupérez votre mystérieuse enveloppe au secrétariat de l'association Horizons dès le jeudi 8 mars.

Samedi 24 mars, rendez-vous pour tous de 13 h 30 à 19 h, au Clos des Capucins pour participer à la grande fête du jeu.

Au programme : jeux en bois, jeux de construction, maquillage, tyrolienne, cirque, espace pour les touts petits, animation musicale... ainsi que des animations pour se replonger dans l'univers forain d'hier et d'aujourd'hui. De nombreux personnages vous attendent pour jouer avec eux.

La fête est gratuite et ouverte à tous.

L'accès au site se fait en utilisant la navette gratuite ou le fléchage piéton au départ du gymnase du lycée du Grésivaudan (aucun accès direct au site n'est possible sauf pour les personnes à mobilité réduite).

Contact : 04 76 90 32 85
www.horizons-meylan.com

Appel à bénévoles : comme chaque année, pour que l'événement soit une réussite, Horizons fait appel à des bénévoles pour l'organisation du samedi. Si cela vous tente, il suffit d'envoyer un mail avec vos coordonnées, vos envies, vos disponibilités : p.schaeffner@horizons-meylan.com

La liste des actualités