Menu Recherche Contenu
menu

Prise de rendez-vous

La Ville de Meylan propose un service de prise de rendez-vous en ligne pour certaines de vos démarches : carte nationale d'identité, passeport, logement social.

RV pour une CNI ou un passeport

La commune de Meylan délivre des passeports biométriques et des cartes nationales d'identité (CNI).

Pour effectuer cette démarche, la prise de rendez-vous en ligne est obligatoire.

Pour en savoir plus sur les pièces à fournir, vous pouvez télécharger les documents ci-dessous :

Pour une demande de passeport et/ou de CNI, n'oubliez pas de faire votre pré-demande en ligne sur le site du gouvernement : https://passeport.ants.gouv.fr

Ci-dessous, la plateforme de rendez-vous en ligne.

RV pour une demande de logement social

Depuis 2017, afin de garantir un service de proximité et la même information pour tous sur le territoire de l'agglomération, la Métro propose un nouveau service d'accueil des demandeurs de logements sociaux.

Vous pouvez créer votre dossier de demande, le renouveler et le modifier directement en ligne sur le site : demande-logement-social.gouv.fr/

Vous pouvez aussi retirer un dossier de demande de logement social en mairie (téléchargeable ci-dessous). Le dépôt des dossiers remplis et des pièces complémentaires se fait à l'accueil du CCAS.

Après avoir déposé ou renouvelé votre demande de logement social, vous pouvez être reçu en entretien par le guichet d'accueil métropolitain de Meylan.

Ci-dessous, la plateforme de rendez-vous en ligne.