Menu Recherche Contenu
menu

La Maison de la musique fête ses 20 ans

La Maison de la musique fête ses 20 ans
17 janvier 2020
Pour célébrer son anniversaire, la Maison de la musique annonce une riche programmation entre avril et juin 2020. Et en avant-première, dès le 17 janvier, pleins feux sur le bâtiment conçu par l’agence Chapuis-Royer !

A l'occasion du prochain concert de musiques actuelles de la saison, La Chica, le vendredi 17 janvier à la Maison de la musique, la façade du bâtiment a été illuminée sur les conseils de l'éclairagiste et scénographe Manuel Bernard. L'objectif est de mettre en valeur sa qualité architecturale en soulignant ses perspectives, ses reliefs et ses matériaux, à travers un jeu de lumières et d'ombres. Tous les soirs pendant un mois, les Meylanais et les passants pourront admirer ces illuminations qui vont assurer également un meilleur repérage de l'équipement...

Des solutions peu consommatrices en électricité ont été recherchées et tous les soirs à 22h, l'extinction des feux est programmée !

Quelques touches photoluminescentes accompagneront l'ensemble des festivités jusqu'à la fin du mois de juin.

Au programme des 20 ans : exposition , conférence... Mais aussi journée portes ouvertes, concerts, rencontres, surprises... Restez connectés à l'agenda pour connaître toute la programmation au fur et à mesure !