Menu Recherche Contenu
menu

Démolition de l’ancienne grange du Haut-Meylan

Démolition de l’ancienne grange du Haut-Meylan
2 février 2021
Ce qu’il reste de la grange, située derrière l’agence postale communale du Haut-Meylan, va être démoli courant février pour laisser place à un espace public.

Les travaux de démolition de la grange du Haut-Meylan, de l'ancienne chaufferie et du garage, situés au 1 impasse de l'Ancienne mairie, démarrent le 2 février prochain. Suivront des travaux de consolidation des murs périphériques, pour sécuriser et dégager l'espace, en vue de la création d'un espace public.

Pendant le chantier qui devrait durer un mois et demi, une gêne visuelle et auditive pourra impacter les riverains et les usagers proches (agence postale communale, salles associatives, bibliothèque, restaurant scolaire).

Des emplacements de stationnement du parking situé en amont de la grange seront en outre réquisitionnés pour le chantier.

Enfin, le cheminement piéton devant l'ancienne grange, qui permet de rejoindre l'agence postale communale, pourra subir des restrictions de passages lors de la manutention des engins de chantier.

Nous vous remercions de votre compréhension pour ces dérangements ponctuels.