Menu Recherche Contenu
menu

La Ville lance son « PASS’sport & culture du p’tit Meylanais »

La Ville lance son « PASS’sport & culture du p’tit Meylanais »
2 septembre 2021
Pour encourager les pratiques sportives et culturelles des jeunes Meylanaises et Meylanais et poursuivre une politique de tarification plus solidaire, la Ville lance le « PASS’sport & culture du p’tit Meylanais ».

Vous habitez Meylan ? Vos enfants ont entre 3 et 11 ans ? Vous allez pouvoir venir récupérer en mairie un sésame pour qu’ils profitent de l’importante offre culturelle et sportive de la commune.

« Nous savons que le coût des activités sportives et culturelles est un frein pour certaines familles. Ce PASS’sport et culture offre une réduction sur les coûts d’inscription aux activités associatives à la hauteur des moyens de chaque famille et tous les enfants pourront également profiter d’un spectacle et d’entrées à la piscine gratuites. Cela rejoint la politique de tarification plus juste et solidaire, mise en place ce printemps dans les services publics municipaux (le périscolaire, le CINE ou encore le conservatoire) », explique le maire, Philippe Cardin.

Le « PASS’sport & culture du p’tit Meylanais », c’est :

Pour cette première édition, 21 associations et trois salles sont partenaires (téléchargez la liste des partenaires et des spectacles accessibles). Le PASS’sport & culture est valable chez les partenaires et à la Maison de la musique du 1er septembre 2021 au 31 août 2022, et peut être obtenu tout au long de l’année. Pour cela, il suffit de se rendre en mairie lors des permanences du lundi au jeudi de 9h à 12h ou bien le 4 septembre, à l’occasion du Forum des associations, au gymnase des Buclos de 8h30 à 13h30.