Menu Recherche Contenu
menu

Recensement 2023 : appel à candidature

Recensement 2023 : appel à candidature
23 novembre 2022
La Ville recrute pour le recensement de la population 2023

La Ville recrute des agents pour effectuer le recensement de la population Meylanaise 2022 qui aura lieu du 19 janvier au 25 février 2023.

Deux demi-journées de formation organisées par l'INSEE auront lieu tout début janvier, ainsi qu'une tournée de reconnaissance des adresses à recenser (prévoir 5 jours de travail première semaine de janvier).

Les agents recenseurs seront chargés de déposer les dossiers de recensement aux domiciles des foyers à recenser (entre 150 et 250 logements par agent répartis par secteur géographique sur Meylan) et de rendre compte chaque semaine au coordinateur communal de l'évolution de sa collecte.

Conditions pour candidater

Priorité aux Meylanaises et Meylanais ou personnes ayant une bonne connaissance de la commune.

Disposer d'un véhicule, large amplitude horaire, disponibilité quotidienne, y compris le samedi, pas de congés possibles pendant la période de la collecte.

La rémunération est en fonction du nombre de logements effectivement recensés et de la qualité du travail effectué. Les journées de formation sont également rémunérées.

Vous êtes intéressés ? Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail à : recrutementrh@meylan.fr avant le 9 décembre.