Menu Recherche Contenu
menu

A partir de septembre, la bibliothèque évolue

A partir de septembre, la bibliothèque évolue
1 septembre 2019
A partir de septembre 2019, la bibliothèque de Meylan évolue. Une nouvelle offre, de nouvelles règles, une nouvelle tarification...

A partir du samedi 14 septembre 2019, tous les abonnés à la bibliothèque de Meylan auront un accès gratuit à la bibliothèque numérique de Grenoble-Alpes Métropole. Une large offre de livres, films, musique, presse, autoformation et patrimoine leur sera désormais disponible en ligne, 24 heures sur 24, n'importe où. Il suffira de vous adresser à votre bibliothèque de quartier qui vous expliquera tout !

Par ailleurs, toujours à partir du 14 septembre, une nouvelle règle sera instaurée pour faire découvrir la diversité et la richesse des quatre bibliothèques de Meylan : le retrait des documents se fera uniquement dans leur bibliothèque d'origine, mais leur retour pourra s'effectuer dans la bibliothèque de votre choix.

Enfin, le conseil municipal du 24 juin dernier a approuvé la délibération modifiant la tarification des services municipaux, dont celle de la bibliothèque qui entre donc en vigueur au 1er septembre 2019.

Télécharger les nouvelles tarifications de la bibliothèque