Menu Recherche Contenu
menu

Inauguration de la fresque du gymnase des Buclos

Inauguration de la fresque du gymnase des Buclos
Jeudi 6 juin, la fresque signée Braga Last1, réalisée dans le cadre du Street art fest a été officiellement inaugurée en présence, de l'artiste, des élus, des membres de Spacejunk et de Meylanais ayant répondu présents à l'invitation.

L'orage a grondé ce jeudi 6 juin, mais le soleil a percé le temps d'inaugurer la fresque du gymnase des Buclos, côté Rid'Airpark, la nouvelle aire de glisse meylanaise.

Céline Becker, adjointe déléguée à la culture et à l'accessibilité, entourée de nombreux élus meylanais, de Jérôme Catz, fondateur et directeur artistique du Street Art Fest Grenoble Alpes, de l'artiste Tom Bragado Blanco, alias Braga Last1, n'a pas caché sa fierté et son émotion d'accueillir une nouvelle fois le Street Art Fest à Meylan !
Rendre accessible la culture au plus grand nombre, embellir la ville, mettre en valeur le patrimoine existant, valoriser notre identité meylanaise... tels sont les objectifs de la participation de la Ville au festival métropolitain, le plus grand festival de Street art d'Europe !

Après les discours officiels, la Ville avait convié le rappeur, engagé, vegan et antispéciste (comme il se présente lui-même), L'1consolable, à venir interpréter quelques morceaux “en live”, pendant que Braga Last1 apportait les dernières touches à son œuvre, sous le regard des spectateurs présents.

La soirée s'est terminée autour d'une initiation au parkour proposée par les "traceurs", L'1consolable et Samuel Goidevin.

N'hésitez pas à aller découvrir la fresque sur place, mais également le Tichodrome réalisé par Jimmy Dvate, place des Tuileaux, autre fresque réalisée dans le cadre de la 10e édition du festival Street Art Fest Grenoble Alpes.

Braga Last1 apporte les dernières touches à son oeuvre
Céline Becker, adjointe à la culture ouvre les discours d'inauguration
Après Céline Becker, Jérôme Catz prend la parole
De nombreux Meylanais ont répondu présents à l'invitation de la Ville
Braga Last1 finalise sa création
L'1consolable prend le micro
L'1consolable, rappeur engagé, vegan et antispéciste
Des chansons engagées qui ont séduit le public
Initation au parkour avec Samuel Goidevin et L'1consolable
Initation au parkour avec Samuel Goidevin et L'1consolable
Initation au parkour avec Samuel Goidevin et L'1consolable