Menu Recherche Contenu
menu

20 ans de la Maison de la musique : concerts gratuits

20 ans de la Maison de la musique : concerts gratuits
Le 19 septembre 2020 à 20h00
Patio de la Maison de la musique
Décalée en raison de la crise sanitaire, la célébration des 20 ans de la Maison de la musique se fera à l'automne, avec plusieurs concerts gratuits en plein air.

Au programme de cet anniversaire :

  • A 20 h, Melba (Pop)
    Avec sa présence irradiante, elle parle d'histoires bien réelles, celles d'un rapport à l'existence parfois conflictuel et de multiples quêtes identitaires. Sa musique est habitée par un groove profond qui gravite entre le souvenir des chanteuses de jazz de l'après-guerre et la modernité de la scène pop contemporaine.
  • A 21 h 15, Arabella (Pop rock)
    Les quatre garçons à la vingtaine triomphante, nourris depuis l'enfance à la culture rock et à la pop anglophone, proposent leur propre lecture du rock'n'roll, quelque part entre le swinging London de 60's et le rock des années 2000.

Melba Arabella

  • A 22 h 15, ENCORE (Electro)
    Le duo, composé de Maria Laurent et de Clément Chanaud-Ferrenq, creuse une voie singulière qui mêle mélodies entêtantes et « énergie club », les textures denses, l'improvisation et le sens des détails sonores, alliés à une étonnante présence scénique qui voit le duo jouer dos à dos.

ENCORE

Renseignements

Gratuit.

A noter : une nouvelle mise en lumière de la Maison de la musique, du 11 septembre au 12 octobre, accompagnera le lancement de la célébration des 20 ans de l'équipement.