Département(s) de publication : 38 Annonce No 21-105206 I. II. III. IV. VI. AVIS DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Le présent avis constitue un appel à la concurrence Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES SIMPA, 2 avenue du Granier, 38240, MEYLAN, F, Téléphone : (+33) 4 76 41 84 00, Courriel : mcpa-meylan@wanadoo.fr, Fax : (+33) 4 76 41 76 58, Code NUTS : FR Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.achatpublic.com Adresse du profil acheteur : http://www.achatpublic.com I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.3) COMMUNICATION Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.achatpublic.com Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : au(x) point(s) de contact susmentionné(s) I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Organisme de droit public I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Autre activité : Secteur médico-social Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : CONFECTION DES REPAS ET PRESTATIONS DE SERVICES A LA MAISON CANTONALE DE PERSONNES AGEES DE MEYLAN Numéro de référence : SIMPA2021-01 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 55321000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : Prestations de service des repas et entretien des locaux (cuisine, salle à manger et abords extérieurs). L’ensemble de la prestation est réalisé 7 jours sur 7, dimanches et jours fériés compris, en liaison chaude. La quantité minimale de journées alimentaires (petit déjeuner, déjeuner, goûter, souper) est de 48 et la quantité maximale de 55. S’ajoutent les repas invités et plateaux du personnel pour des quantités comprises entre 0 et 20, et exceptionnellement pour des repas festifs une quantité de 50 déjeuners invités ou personnels. La préparation est effectuée en liaison chaude dans les locaux de cuisine de la Maison Cantonale des Personnes Âgées, mis à disposition de la société prestataire, tous les jours de l’année, en toutes circonstances ; Les horaires de service des repas sont incontournables. II.1.5) Valeur totale estimée : Valeur hors TVA :  euros II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non Mots descripteurs : Restauration collective II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 55321000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Prestations de service des repas et entretien des locaux (cuisine, salle à manger et abords extérieurs). L’ensemble de la prestation est réalisé 7 jours sur 7, dimanches et jours fériés compris, en liaison chaude. La quantité minimale de journées alimentaires (petit déjeuner, déjeuner, goûter, souper) est de 48 et la quantité maximale de 55. S’ajoutent les repas invités et plateaux du personnel pour des quantités comprises entre 0 et 20, et exceptionnellement pour des repas festifs une quantité de 50 déjeuners invités ou personnels. La préparation est effectuée en liaison chaude dans les locaux de cuisine de la Maison Cantonale des Personnes Agées, mis à disposition de la société prestataire, tous les jours de l’année, en toutes circonstances ; Les horaires de service des repas sont incontournables. II.2.5) Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité      1. Valeur technique / Pondération : 55      2. Clarté de l'offre / Pondération : 5 Prix :      1. Prix / Pondération : 40 II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA :  euros II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 36 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non Description des modalités ou du calendrier des reconductions : II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération : non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Restauration collective Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions : III.1.2) Capacité économique et financière Liste et description succincte des critères de sélection : Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés : III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ III.2.1) Information relative à la profession Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution : III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.5) Information sur la négociation IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 30 août 2021 - 16:00 IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés Date : IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au : ou Durée en mois : (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres Date : 30 août 2021 - 16:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place Verdun, 38022, GRENOBLE, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 28 juillet 2021