Vous êtes usager régulier ou périodique ? Vous faites partie d’un organisme ou association utilisatrice de la piscine des Buclos ?
Venez participer à la première séance de co-construction du futur comité usagers de la piscine, jeudi 22 mai à partir de 18h30 à la piscine des Buclos.
Après une visite des lieux, place à la réflexion pour définir et mettre en place ce nouvel espace de dialogue entre les usagers, les élus et les services de la piscine : quels sont les sujets à aborder en priorité ? Que doit comprendre la charte de ce comité ? Qui doit y prendre part ? Comment va-t-il fonctionner ?
Un pot convivial clôturera cette première séance qui sera suivie d’un second atelier entre le 23 et le 25 juin 2025 en vue du lancement du comité à la rentrée 2025.
Intéressés ? Inscrivez-vous :
publié le 13/05/2025