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Coordonnées des services

Coordonnées des services

A consulter, un mini annuaire de tous les numéros utiles à savoir sur les services de la Ville.

Les services municipaux

A Meylan, les services municipaux sont organisés en cinq départements.

Pour plus de renseignements (horaires d'ouverture, services proposés...), cliquer sur le service correspondant (lien souligné).

Département Ressources : 04 76 41 59 10

  • Communication : 04 76 41 59 26
  • Finances / comptabilité : 04 76 41 69 93

Département Proximité & Attractivité : 04 76 41 59 14

Département Education : 04 76 41 69 13

Département des services techniques et de l'aménagement urbain : 04 76 41 59 24

  • Service urbanisme : 04 76 41 59 38
  • Logements aidés : 04 76 41 69 62
  • Centre technique, 5, chemin du Vieux-Chêne : 04 76 41 03 27
  • Déchetterie, 5, chemin du Vieux-Chêne : 04 76 18 20 90
    (gestion Métro : 0 800 500 027 - numéro gratuit)
  • Transition écologique : 04 76 41 69 12
  • Prévention ERP : 04 76 41 69 42

Département Action sociale / CCAS

L'Agence Postale Communale

  •  Accueil : 04 76 24 29 85
    Avenue de Chartreuse, du lundi au samedi, de 8 h 30 à 12 h.

Les agents de proximité

Les agents de proximité sont des agents municipaux. Ils sont le relais des élus et des services municipaux. Véritables îlotiers du cadre de vie, ils travaillent pour régler les multiples petits problèmes du quotidien.

Vous pouvez les joindre, du lundi au vendredi, de 7 h 15 à 11 h 45 et  de 13 h 30 à 16 h 30.

  • Rachid Saïdi - chargé des secteurs Plaine Fleurie et Aiguinards
    tél : 06 13 06 11 81
  • Albert Lorca - chargé des secteurs du Charlaix / Maupertuis et Grand / Buclos
    tél : 06 13 06 13 10
  • Pascal Gallego - chargé des secteurs des Béalières
    tél : 06 13 06 11 34
  • Gaëtan Carbone - chargé des secteurs Haut-Meylan et Clos des Capucins
    tél : 06 14 98 14 54

Les numéros d'urgence

Vous constatez sur le domaine public, une fuite d'eau, une panne d'éclairage public ou de feu tricolore, des odeurs d'égouts anormales, une dégradation de poteau électrique ou téléphonique, un trou dans la voirie...

Faire une demande d'intervention relevant de la Métro

Faire une demande d'intervention relevant de la ville ou d'autres concessionnaires