A noter : le retrait des documents se fait désormais sans rendez-vous, aux horaires d'ouverture du service. Attention, il ne sera pas possible de retirer ses documents 20 minutes avant l'heure de fermeture. Si vous souhaitez venir sur ce créneau, vous devrez, dans ce cas précis, prendre un rendez-vous au préalable au 04 76 41 59 00.
Bon à savoir : de nouveaux rendez-vous passeport et carte nationale d'identité sont régulièrement mis en ligne le matin pour le mois suivant (rdv à J+30). Tout rendez-vous annulé par un usager est automatiquement rouvert à la réservation. Nous vous invitons donc à aller régulièrement sur le calendrier pour bénéficier des rendez-vous ajoutés ou ceux annulés.
lundi de 8h30-17h
vendredi de 8h30-12h puis 13h30-17h
lundi, mercredi, jeudi et vendredi, de 8h30-12h puis 13h30-17h
mardi de 8h30-12h puis 13h30-17h30
Tél : 04 76 41 59 00 / Mail : etatcivil@meylan.fr