Toute demande d'accueil en crèche municipale doit être précédée d'un rendez-vous au Guichet unique Petite Enfance.
Cet entretien permettra de vous présenter les différents modes de garde de la commune, afin de voir lequel est le plus adapté à votre situation.
Si la crèche municipale correspond à vos besoins, alors le service vous détaillera la procédure à suivre pour réaliser une pré-inscription.
Les rendez-vous sont à prendre sur les créneaux suivants (hors période de fermeture du Relais Petite Enfance) :
La prise de rendez-vous peut se faire :
Attention, le dossier administratif devra être finalisé en fonction du mois d'entrée souhaité et dans les délais suivants :
Une fois votre pré-inscription traitée, vous recevrez un mail d’informations sur la procédure et les prochaines étapes à suivre pour finaliser votre demande d’inscription.
Pour toute question relative aux modes de garde, vous pouvez contacter le Guichet unique petite enfance au 04 76 00 08 81/ rpe@meylan.fr
Pour toute question administrative, vous pouvez contacter le service petite enfance au 04 76 90 51 61 / petiteenfance@meylan.fr.
Horaires d'ouverture : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 h, le mercredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h