Menu Contenu
menu

Marché de Noël 2025 : devenez exposant !

Marché de Noël 2025 : devenez exposant !
Artisans, créateurs, producteurs, associations, commerçants… : si vous souhaitez participer au marché de Noël organisé par la Ville, adressez votre candidature avant le 30 septembre !

Cette année, le marché de Noël aura lieu le mercredi 10 décembre de 14h30 à 19h00 sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Tous les domaines d'activités sont les bienvenus, tant que les produits présentés s'inscrivent dans une démarche locale et artisanale.

Vous êtes intéressé(e) et souhaitez candidater ?
Alors téléchargez, complétez et envoyez votre candidature avec l'ensemble des documents demandés avant le 30 septembre 2025 à notre chargée des événements par :

  • mail à evenements@meylan.fr
  • courrier à : Mairie de Meylan - Chargée des événements - 4 avenue du Vercors - 38240 Meylan
  • dépôt à l'accueil de la Mairie de Meylan, avec la mention "à l'attention de la chargée des événements" sur le dossier

Télécharger le bulletin d'inscription et le règlement du marché de Noël (pdf - 476 Ko)