Menu Contenu
menu

Reprise des permanences de la Mutuelle Entrenous en janvier

Reprise des permanences de la Mutuelle Entrenous en janvier
Vous êtes intéressés par notre mutuelle communale ? Venez vous renseigner lors des permanences proposées par la mutuelle Entrenous dans les locaux du CCAS. Elles reprennent dès le 5 janvier prochain.

En septembre dernier, la Ville et son CCAS ont noué un partenariat Mutuelle Communale et Mutuelle Régionale avec la mutuelle Entrenous.
Grâce à cet engagement, les habitants ainsi que les personnes qui ont une activité professionnelle sur la commune, peuvent accéder à une protection sociale complémentaire de qualité à des tarifs modérés. De plus, aucune condition n'est requise pour bénéficier de cette mutuelle communale :

  • Aucune limite d'âge
  • Aucune condition de ressources
  • Aucun questionnaire de santé

L'objectif : améliorer l'accès aux soins et réduire les inégalités en matière de couverture santé en particulier pour les populations les plus fragiles : étudiants, chômeurs, indépendants, travailleurs précaires ou retraités.

La Ville et son CCAS, interlocuteurs privilégiés et repérés des habitants, proposent une démarche simplifiée et de proximité, au plus près des besoins de chacun, en assurant l'interface entre les habitants et la mutuelle.

Des permanences sont ainsi proposées dans les locaux du CCAS, les lundis et mardis après-midi de 14h à 17h, dans les locaux du CCAS, jusqu'au 30 avril 2026 (à l'exception du mardi 27 janvier où aucune permanence) sur rendez-vous au 09 69 39 73 38.

publié le 22/12/2025