Menu Recherche Contenu
menu

La piscine ouverte sur prescription médicale

La piscine ouverte sur prescription médicale
16 novembre 2020
La Ville a ouvert deux créneaux horaires à la piscine des Buclos pour les personnes autorisées à la pratique sportive, sur présentation d’un justificatif.

Depuis le lundi 16 novembre et durant toute la durée du confinement, la piscine est ouverte aux personnes bénéficiant d'une dérogation à l'interdiction de pratique sportive, telle que décrite dans l'article 42 du décret 2020-1310 du 29 octobre 2020, à savoir les activités physiques des personnes munies d'une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées et les formations continues ou des entraînements obligatoires pour le maintien des compétences professionnelles.

Les créneaux d'ouverture sont les suivants :

  • Le lundi de 16 h 30 à 18 h
  • Le jeudi de 16 h 30 à 18 h
Informations aux nageuses et nageurs potentiels :

Afin de vous accueillir dans les conditions optimales de sécurité et d'hygiène, il vous est demandé d'informer les services de la Ville de la date et du créneau horaire retenus, en envoyant un mail à ema-mairie@meylan.fr (ceci afin de gérer l'affluence - nul besoin d'attendre confirmation pour venir).

Attention, un justificatif vous sera demandé à la caisse pour pouvoir accéder à la piscine.

Des lignes d'eau vous sont réservées. Pour information, durant ces créneaux sont également présents dans leurs propres lignes d'eau les nageurs et les nageuses des classes à horaires aménagées, encadrés par le club de natation Grenoble Alp'38.