Menu Recherche Contenu
menu

Votez pour vos projets préférés !

Votez pour vos projets préférés !
9 septembre 2021
Votre mission si vous l’acceptez : voter d’ici au 4 octobre pour 4 projets parmi 18, proposés par des habitantes et des habitants dans le cadre de la première édition du budget participatif.

Après l’élaboration du règlement par un groupe de jeunes Meylanaises et Meylanais volontaires au printemps et la phase de dépôt des idées, qui s’est achevée le 9 juillet, la Ville vient de lancer la troisième étape de son budget participatif, celle du vote.

Sur les 50 idées déposées, 18 ont été identifiées comme recevables au regard du règlement. Devenues projets après un travail conjoint des porteurs d’idées et des services de la Ville, elles sont soumises au vote depuis le 4 septembre et jusqu’au 4 octobre.

Les modalités de votre mission ? Habiter Meylan, avoir plus de 15 ans, voter une seule fois pour 4 projets sur meylan.fr / rubrique Je participe ou sur bulletin papier disponible à la mairie, dans les bibliothèques, au CCAS et à Horizons.

Les projets ayant obtenu le plus de voix seront réalisés jusqu’à épuisement de l’enveloppement budgétaire dédiée – 20 000 euros pour cette première édition.

Rendez-vous en octobre pour le résultat des votes !